En direct

Publié le par Madmoizelle O

Bon parlons peu, parlons bien. Ca fait combien de temps que je ne suis pas passée? Oui, c'est bien ça, trop longtemps!

Alors comme tu le sais, j'ai démarré cette semaine sur les chapeaux de roues! Un nouveau boulot et les deux fripouilles à gérer en solo pour cause de voyage de l'Homme. Comme ça, je cumule dès le départ...

Concernant le travail, j'ai donc accepté le poste en agence immobilière (d'ailleurs depuis on m'appelle tous les jours pour un nouveau boulot! à n'y rien comprendre.). Je suis en formation à mon agence de rattachement toute la semaine avec l'assistante de direction (qui est vraiment super et avec laquelle je m'entends très bien). Autant te dire que le soir, je suis crevée! Forcément, hein! J'emmagasine en plus beaucoup beaucoup d'informations et pour mon cerveau de blonde ex-chômeuse, c'est pas évident. Le travail est pltôt intéressant, très varié et ça c'est plutôt pas mal. Pour te donner un exemple, tous les jeudis matins, je pars en "caravane"... Mais, non! on ne va pas faire du camping mais on va visiter tous les biens rentrés dans la semaine. C'est ma petite sortie hebdomdaire!

Là c'est ma pause déjeuner mais comme la ville est, comment te dire, plutôt "morte" le midi (et qu'il n'y a aucun magasin dans lequel je pourrais assouvir mes envies de shopping), j'en profite pour surfer un peu... et puis j'aime bien car je suis toute seule!

Publié dans WORKING GIRL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi. Tu sembles en tout cas être bien occupée. Bises, Tartangirl.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais revienssssssssssssss !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors ça bosse dur O ! A la bonne heure, faut suer un peu pour apprécier de rentrer chez soi le soir. Alors, t'as vendu combien de villas, de lofts et de duplex ? Hein ? !!!<br /> <br /> Tiens bon Miss, lâche pas l'affaire !<br /> <br /> Gros bisous du soir !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chouette, un nouveau job ! Tu es dans une petite ville que tu ne peux pas faire de shopping ?<br /> <br /> <br />
Répondre