En passant par la Suède et l'Espagne

Publié le par Madmoizelle O

Qui dit retour de vacances et reprise du travail dit aussi retour dans les magasins...

Et ce midi avec la grisaille, j'ai davantage prêté attention aux nouvelles collections. Et j'ai craqué.

 

Chez H&M, je me suis trouvé un pantalon ou plutôt un tregging à 9,95€.

hmprod.jpg

 

 

A ce prix-là, je me demande si je ne vais retourner prendre le même modèle en bleu marine et en noir...

Pour aller avec, j'ai également acheté un top large, toujours à 9,95€

 

hmprodCAKLV9FY.jpg

 

Puis, j'ai fait un crochet chez Zara où j'ai trouvé un Tshirt en lin à 16,95€ pour le coup

 

T-shirt-en-lin.jpg

 

Et voila comment on commence sa garde-robe automnale...

Publié dans MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article