C'est pas qu'je veux pas...

Publié le par Madmoizelle O

Pffffffffff! On peut pas partir comme ça sans que ce soit la panique! Et oui, j'étais en week-end. Enfin court le week-end... On est parti hier matin à une "cousinade"... Tu veux que je t'explique? En fait c'est une rencontre de tous les membres de ma famille. Donc hier de 13h à minuit, je n'ai fait que manger et bisouter des gens de ma famille que je ne connais même pas. Il y a 15 ans, on avait déjà fait ça et cette année on a remis le couvert. En tout cas, c'était bien sympa et en plus j'ai appris à danser le Madison. Yeah!

On est rentré aujourd'hui car demain, c'ets lundi! Je suis trop spirituelle des fois (ou très fatiguée au choix). Demain l'Homme part pour la semaine en voyage scolaire. Je me retrouve donc toute seule avec les deux loustics (Va y avoir du sport!).

Et surtout, il y a un truc que je n'ai pas dit (parce que je n'ai même pas eu le temps!) c'est que demain lundi à 9h30, je commence un nouveau travail! Et oui, j'ai finalement accepté l'offre de l'agence immobilière. Fini le chômage! Vive le travail! C'est au quotidien que je verrai bien si la distance et les frais de route sont vraiment un problème. En attendant, je commence à stresser... Grave!

Allez, je file lire la cinquantaine d'articles que tu as écrit durant ces 24/48heures...

 

Publié dans ET MOI ET MOI ET MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors, elle était bien cette première journée de travail ? T'as pas trop eu la courante ? Non parce que moi, quand y a du nouveau qui se profile, je suis tout le temps planquée dans les waters.<br /> <br /> Et dis donc, t'as une famille grande taille ? C'est chouette ! Vous vous êtes réunis dans un château et rencontré des princes et des princesses. Oh la la, tu me fais rêver, là !<br /> <br /> Gros bisous O et à bientôt !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nickel! Et j'étais tellement fatiguée de mon We que je n'ai pas eu le temps de stresser!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Juste pour info dans le cas où tu ne le saurais pas, si t'as période d'essai n'est pas "probante", que tu t'aperçois que trop de trajet, trop de frais, pas taasse de thé en fin de compte", si c'est<br /> toi qui mets fin à ta période d'essai, pour Pole Emploi c'est assimilé à une "démission" donc pas de retour à l'ARE !! Si c'est l'employeur qui mets fin, alors là no problème ;-) Bon courage à toi,<br /> je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi ;-) Bellehot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aaaah félicitations pour le travail!!! J'espère que tout se passera bien!! :)<br /> <br /> Ton article me fait penser que ça fait bien longtemps que j'ai pas fait une cousinade...ça me manque!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de weekend!!<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />