Grosse journée!

Publié le par Madmoizelle O

seminaire.jpg

Oh oui! Grosse journée qui m'attend demain... Parce que demain, c'est réunion-séminaire.

Beaucoup de blas-blas en perspective, de chiffres et tableaux et bien sûr! les félicitations pour les meilleurs... Le soir, on est tous conviés au restaurant: c'est déjà ça!

Tu l'auras compris, je ne suis pas fan de ce genre de choses! si encore, on partait, je sais pas moi, au soleil par exemple... 3 jours au bord de la piscine, je dis oui! Malheureusement, ce n'est pas le cas.

 

et tu sais quoi? on remet ça en janvier avec toutes les agences de bretagne! Yeah!

Publié dans WORKING GIRL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je viens te faire un gros bécot à l'occasion de la Saint-Sylvestre, O ! Et on se souhaitera une bonne année dès demain !!! :-)<br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeux Noël, Mademoiselle O. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Courage O ! Courage ! On est avec toi ! :-)<br /> <br /> Gros bisous en attendant de te voir un peu chez nous !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre