Etats d'Ame

Publié le par Madmoizelle O

Sentiment de vide, de creux...

Impression de n'être qu'une petite chose, un petit rien...

 

Inutile. Inexistante.

 

Tu l'auras compris, en ce moment c'est pas la grande forme...

Une étrange langueur m'envahit depuis quelques jours (semaines?).

Je ne parviens pas à m'épanouir.

 

Hier j'ai eu 33 ans. L'âge des bilans, non?

 

Dans ma vie perso, ça va.

 

C'est loin d'être le cas professionnellement...

Ok! J'ai un travail.

Mais je ne m'éclate pas.

Je m'ennuie.

Je végète.

Je régresse.

 

Je me sens vide...

 

Publié dans MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh ben alors ?<br /> Est-ce finalement si grave de végéter professionnellement ?<br /> Est-ce que ta vie personnelle ne t'apporte pas des choses plus importantes ? Même si c'est au détriment de ta vie pro ?<br /> Pourquoi ne pas essayer de remplir ta vie hors boulot ?<br /> Et... bon anniversaire, en retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement, je pense avoir beoin de m'épanouir professionnellement pour être vraiment bien dans ma vie perso. en ce moment, je ne suis pas fière de moi et cela se ressent par ricohet dans ma<br /> vie privée.<br /> <br /> <br /> Merci pour mon anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />