ASOS débarque en France!

Publié le par Madmoizelle O

Pour les fashionistas, sachez que le site de mode anglais ASOS va débarquer en France via Asos.fr .

Sachez qu'ASOS est un des site de mode les plus visités d'Angleterre avec 8,1 millions de visiteurs chaque mois ! 

asos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ASOS nous promet au départ 876 marques, 35.000 références, la wonder marque Asos, 1500 nouveautés chaque semaine, des frais de livraison de seulement 3 euros, une livraison en 3 jours et en plus la possibilité de tout renvoyer si ça ne plait pas!

 

 

Publié dans MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop bien !!!!<br /> <br /> Ca c'est de la bonne nouvelle (enfin ca dépend du point de vue... Pour moi oui, mais mon banquier... pas sur !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cachons nos CB! Pour moi qui ai horreur de commander sur des sites en anglais, c'est la révolution!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'avais trouvé cette info sur un site allemand et en avais parlé il y a quelques semaines sur mon blog. Donc ça va enfin se faire ? Je vais certainement en reparler aussi , si ça ne te dérange pas<br /> (en te citant évidemment).Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci bien évidemment! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime, j'aime, j'aime!!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Apparemment en effet!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />