Vive les vacances!

Publié le par Madmoizelle O

vacances.jpgDans moins d'une semaine, ce sont les vacances pour les enfants. Vacances bien méritées à en voir leurs cernes, leur état d'énervement le soir, leurs difficultés à s'endormir mais aussi à se réveiller.

Bref, ils ont 10 jours devant eux pour recharger leurs batteries et repartir bon pied bon oeil affronter le mois de Novembre.

Oui mais qui dit 10 jours de vacances pour eux dit aussi "mais comment je vais faire pour les occuper????".

Sempiternelle question de celles et ceux qui n'ont Hélas! pas la possibilité de poser des congés à chaques vacances scolaires...  (et quand en plus t'as même pas de RTT, t'es vraiment dans la mouise!).

 

Toujours est-il qu'il nous a bien fallu réfléchir à cet épineux problème...

 

La première option a (bizarrement) vite été mise au placard par l'Homme. Il les aurait gardés durant ces 10 jours (bin oui! quoi! il est prof! il a aussi 10 jours de ouacances!).

 

La seconde option consistait à les lâcher au centre de loisirs... Résultat, point de vacances car quasi même rythme que pour l'école.

 

La troisième option (celle que nous avons adoptée) consiste à déposer les monstres enfants chez leur grand-mère adorée... trois jours durant.

 

Tu imagines? C'est le bonheur pour les enfants qui vont être chouchoutés par leur grand-mère  (et le bonheur pour nous de se retrouver à deux durant 3 jours).sans-enfant.jpg

Publié dans ET MOI ET MOI ET MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je peux déposer ma fille chez ta mère?<br /> Lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crains l'overdose pour ma maman, là!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hé hé, nous aussi, on a choisi cette option, number three!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh! la coquine<br /> <br /> <br /> <br />