Mon blog a faim!

Publié le par Madmoizelle O

Cela fait encore peu de temps que je suis présente sur la blogosphère mais je me suis rendue compte d'une chose.

Si le nombre de visites ne cesse d'augmenter (mille mercis d'ailleurs), il n'en est pas de même pour les commentaires.

Tape pas! Je suis la première à ne pas prendre le temps pour rédiger un petit quelque chose quand je passe chez toi. Pourtant le constat est là: un blog ne vit (survit?) que s'il est alimenté par des commentaires.

J'ai cherché des solutions et je suis tombée .

Car comme le dit Nacho Gómez « La mort d’un blog est la conséquence d’un manque de commentaires. Beaucoup de visiteurs ne se rendent pas compte que leurs commentaires sont VITAUX à la survie d’un blog » (tu vois, j'invente rien. C'est lui qui le dit).

C'est pourquoi j'ai décidé de mettre sur mon blog les magnifiques affiches créées par Nacho Gomez.

 

Alors, message saisi? Mon blog se nourrit de tes commentaires!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ET MOI ET MOI ET MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis pareille. j'écris mais parfois je ne prends pas le temps de laisser des commentaires. Par contre je ne pense pas comme Nacho. Je pense qu'un blog se nourrit avant tout d'articles, puis de<br /> commentaires...!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr qu'un blog sans article...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Sympa ton blog!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je pense, pour ton site, tu dis que tu n'es pas contente à 100%, essaie de faire les caractères plus foncés ou en blanc, parce qu'elles ne tranchent plus avec le rose qui est assez foncé. Ou de<br /> changer la couleur du fond en rose plus clair comme les lettres L et V dans ta bannière. Simplement une idée. Voilà je te laisse, j'ai du boulot dehors.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Je vais m'atteler à la tâche...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ça prouve qu'on a toutes le même problème (sauf Katia et Amélie, quand je vois leur nombre de commentaires !), du coup ça console. Mais je pense que c'est plus facile d'avoir des commentaires quand<br /> on vise les ados en présentant la dernière jupe de H&M par exemple (elles n'ont qu'à écrire: c'est mimi)que quand on essaie de parler un peu de sujets plus "adultes" ou à discussion. Vous voyez<br /> ce que je veux dire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfaitement!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sûr que le commentaire, c'est la nourriture du blog! J'essaye d'en poster dès que je peux et j'espère que les gens font pareil avec le mien! Il a faim lui aussi lol<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'écrire un petit qq chose... surtout quand on a pas mal de blogs à lire<br /> <br /> <br /> <br />