Du bon sens!

Publié le par Madmoizelle O

sb10063661c-001, Kris Timken /Digital Vision

M.est rentré hier soir... 5 jours sans mon grand de presquesix ans, ça commençait à faire long!

Il a franchi la porte avec un sourire jusqu'aux oreilles, heureux de me retrouver... Ca, ça fait drôlement chaud au coeur.

Bien sûr, je ne vais pas te dire à quel point il est beau mon fils, ça ferait cliché (même si c'est vrai qu'il est drôlement beau!).

M. est revenu avec plein de jolies couleurs (plutôt roses, les couleurs) puisqu'il a eu le privilège d'aller à la mer avec ma maman.

M. a aussi sorti deux-trois répliques sympathiques dont celle-ci:

 

-Plus tard je ferai cuisinier (atelier far breton avec ma mère)

- Super! tu auras ton restaurant?

- Oui!

- Et tu m'inviteras à manger chez toi alors?

- bin non, quand je serais cuisinier, toi tu seras morte

- ... ...

 

Je te laisse réfléchir là-dessus...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ET MOI ET MOI ET MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> faites des gosses...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> niarf niarf<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et paf!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dure, comme remarque... Et pourtant...<br /> <br /> <br /> La vérité n'est pas si "loin".<br /> <br /> <br /> <br />