Vive la France

Publié le par Madmoizelle O

Ca commence dans une semaine. On attend cela avec impatience. Ces soirées-là, on ne répondra pas au téléphone, on restera dans le canapé, devant la télé avec pourquoi pas un petit quelque chose à grignoter. Ils sont onze et durant quelques semaines nous allons suivre avec passion, humour, désillusion leurs aventures.

Je te parle évidemment de la 5ème saison de L'Amour est dans le pré qui débarque sur M6 le lundi 7 juin avec Karine Lemarchahd aux commandes. On a découvert les 11 agriculteurs (dont deux femmes) en janvier dernier, à présent nous allons savoir s'ils ont trouvé l'Ame Soeur...

J'avoue, je suis FAN de cette émission qui me fait aimer veaux, vaches, cochons. Je me surprends à aimer leur vie, beaucoup plus simple finalement que la mienne, leurs bonheurs simples. Je n'aurais pas aimé vivre à la ferme et pourtant à chaque émission, j'ai envie de tout quitter pour aller élever des chèvres au fin fond du Cantal.

Et puis, on s'attache à ces personnalités, toutes différentes. Te souviens-tu de Norbert? de Jean-Paul? ou encore de Xavier? Que sont-ils devenus?L'amour est dans le pré

Nous avions laissé Norbert in love with Ghislaine. Et bien ils sont toujours fous l'un de l'autre! C'est-y pas merveilleux?

Jean-Paul, qui avait rencontré Cécile, sera cet été un heureux papa! Comme quoi les bébés aussi sont dans le pré!

Quant à Xavier qui n'avait pas trouvé l'Amour lors de l'émission, il s'est replongé dans les nombreux courriers reçus et a finalement été lui aussi touché par Cupidon en la personne de Caroline. Cette dernière est venue s'installer chez Xavier avec son fils et ils forment tous les trois une jolie famille recomposée.

Et puis c'est tellement beau l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Publié dans NEWSTV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article