Il faut...

Publié le par Madmoizelle O

 

 

 que une fois de plus je trouve du temps pour:

 

  1. chercher (et trouver) du travail
  2. lire vos artcles
  3. écrire un vrai article
  4. appeler ma meilleure amie
  5. vous parler de la crèche parentale
  6. rejoindre mon frère, ma mère... et déjeuner avec eux
  7. faire les boutiques
  8. m'occuper des problèmes de la crèche
  9. récupérer les vêtements invendus et les sous-sous lors de la braderie du club féminin
  10. et aussi bien sûr, m'occuper des enfants, de l'Homme...
  11. ETC ETC...

Belle journée!!

 

Et joyeux 1er Avril!!!!!!!!!!

 

Publié dans ET MOI ET MOI ET MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne trouve jamais de temps pour rien et remet toujours tout au lendemain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ecris un vrai article sur la crèche, et hop, deux points de fait sur la liste !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux premier avril aussi à toi et merci de ton passage chez moi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre