De retour... ou pas...

Publié le par Madmoizelle O

C'est bizarre comme nous pouvons être difficiles, ambivalents parfois.

En ce moment, je n'écris guère et ça me manque. Alors, pourquoi ne me posé-je pas pour rédiger un article? Parce que j'ai la Flemme... oui, je l'avoue... Le soir après ma journée devant un écran, je n'ai absolument pas envie de me mettre à nouveau sur mon PC. Et pourtant écrire me manque...

Pas compliquée, la fille!

Quand j'ai un peu de temps, c'est l'inspiration qui me manque. Je ne vais pas raconter mes journées à l'agence, vous dire si on a vendu ou pas... Ca n'intéresse personne.

Raconter mes lectures, c'est encore ce que je fais le plus. D'ailleurs en ce moment je lis 44 Scotland Street de Alexander Mc Call Smith. C'est absolument génial! Tiens, voici le résumé:

Bienvenue au 44 Scotland Street, le domicile d'une tribu de personnages hauts-en-couleurs. Pat, 20 ans, vient d'emménager au 44. Elle entame une seconde année de « gap year » et trouve le même jour un emploi dans une improbable galerie de peinture « Something Special Gallery » que vient d'ouvrir Matthew, un fils à papa indolent et incompétent. Pat partage son loyer avec Bruce, un jeune homme athlétique et narcissique dont la carrière d'agent immobilier semble mal partie. Il y a aussi leur vieille voisine, Domenica Macdonald, citoyenne du monde et ecxentrique au passé tumultueux.
Puis les Polok, qui vivent à l'étage du dessous, avec dans le rôle de la mère Irene, une femme pénétrée des théories de Melanie Klein qui pratique assidûment la technique New Age du caisson, et dans le rôle du fils prodige malgré lui, le petit Bertie (5 ans !) à qui sa mère entreprend d'enseigner l'italien et le saxophone.

 

Publié dans ET MOI ET MOI ET MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je te comprends.J'espère que tu es contente de ton boulout puisque tu as tant voulu reprendre le travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je réagis !<br /> <br /> Bonsoir O ! Comment vas-tu ? Je viens te voir pour te dire que je suis reviendue de vacances. Ouaip ! Bon, d'accord, ça fait deux semaines, mais bon, j'ai eu beaucoup de travail dans le jardin, et<br /> il y en a encore. Il fallait ranger toutes las affaires et reprendre doucement le train train quotidien. Mais un conseil la Miss, ne t'arrête pas d'écrire. Hein qu'on te manque aussi ? !!! Allez,<br /> dis-le ! :-)<br /> <br /> Gros bisous O et à bientôt !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> On ne se connait pas encore, pourtant je suis une habituée de la blogsphere.. je peux comprendre le fait de pas avoir envie forcement de venir poster apres s etre usé les nieux sur un ordi (la meme<br /> pour moi) mais il n empeche que les fideles sont toujours la pour lire..<br /> <br /> <br />
Répondre