BE! Nouveau magazine

Publié le par Madmoizelle O

http://blogcft.files.wordpress.com/2010/03/couv_presenta.jpg



Après Grazia, après Envy!, arrive aujourd'hui dans vos kiosques un petit nouveau: Be!
Cet hebdo est essentiellement axé sur la mode.

Ce qui le différencie des autres, c'est qu'en plus d'être un magazine, Be c'est aussi un site web, une télé, une radio, une e-boutique et une
application pour iphone.


En vrac, sur le site, on trouve des blogs, des tests, un forum...

 

Le magazine est composé de 4  parties : Parlons style, Be beautiful, Be for me et Happy Culture.

 

Côté télé, tous les vendredi à 20h40 sur la chaîne June et le reste de la semaine vous pourrez regarder 2 épisodes de “Bienvenue dans la Ruche”, une mini série filmant l’intérieur de la rédaction.

Sur la Be boutique , chaque semaine une sélection  de la rédaction qui négocie des produits en exclusivité ou à prix réduits.

Quant à  la radio, elle s'est associée à Virgin : une playlist sera disponible chaque semaine sur Be.com et une émission hebdomadaire le vendredi sera programmée avec des interviews notamment.


Alors? Que pensez-vous de ce nouveau venu?

Publié dans NEWSTV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> A mon avis, leurs cartes bancaires doivent chauffer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très certainement!!!<br /> C'est loin d'être possible pour moi, surtout en ce moment <br /> <br /> <br />
T
<br /> T’as raison. Le outfit qu’ils proposent dans le n° 1 pour un entretien d’embauche revient à 1476 Euros (775 Euros sans les accessoires) ! ! ! Ça fait déjà le salaire d’un mois. Mais tous les<br /> magazines de mode présentent généralement des vêtements de grandes marques avec les prix qui vont avec (on voit rarement du Zara, Esprit ou même Camaïeu ). Quand je lis Glamour, je me demande<br /> toujours pourquoi ils nous montrent des vêtements que nous ne pouvons pas nous payer. Mais en visitant les vide dressings sur le Net, j’ai eu la surprise de voir que certaines très jeunes<br /> femmes<br /> (souvent habitant la capitale) achètent vraiment des chaussures ou des habits à 150 – 200 Euros ou plus et les revendent quelques mois plus tard parce que finalement c’est trop grand ou trop<br /> petit<br /> ou simplement parce qu’après les avoir portés une ou deux fois, elles n’en veulent plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison. Mais concernant ces jeunes femmes parisiennes très souvent, comment font-elles?<br /> Et pour les autres, vive les vide-dressing!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> J’adore tellement ce magazine que je viens d’acheter le numéro 2 et que je pense m’y abonner dès que son prix public augmentera (pour l’ instant il se vend 1 Euro au lieu de 1.50). Je le préfère<br /> comme toi aux autres (Envy, Grazia, et même Glamour). C’est le premier magazine que je vais lire de A à Z tellement il est intéressant. Il y a vraiment une très grande diversité, énormément<br /> d’articles qui abordent toutes sortes de sujets (gossip, société, culture, mode, beauté etc) et ceci d’une manière intéressante, informative et parfois avec dérision. On apprend vraiment des<br /> choses. Quelques sujets du numéro 2 : stars scientologues (avec petite info sur l’église de scientologie); femmes workaholics qui ont quitté leur job pour élever leurs enfants; pour ou contre les<br /> maisons closes; la veste boyfriend; le liberty etc., etc., etc. Vraiment, j’aime bien. Je me demande seulement s’ils vont arriver à garder ce rythme à long terme parce qu’il s’agit d’un<br /> hebdomadaire et pour l’instant c’est très dense.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as tout dit!<br /> J'ai moi aussi acheté le number two ;)<br /> beaucoup de choses à lire par contre les fringues proposées sont réellement hors de prix.<br /> A suivre donc...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'ai acheté mais n'ai pas encore eu le temps de le lire...mais je suis plutot contente de voir qu'ils développent tout un concept autour de ce magazine...ça peut être sympa! :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, je l'ai commencé hier soir... concrètement, je le préfère à Grazia. J'ai bien aimé la page culture notamment et moi aussi je trouve le concept  autour assez sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir Madmoiselle O !<br /> <br /> Tu as frappé à la porte de ma communauté, je ramène donc mes guibolles pour te dire que tu y es acceptée !<br /> <br /> Bienvenue à toi en espérant que tu seras active auprès de nous. Eh oui, le succès ne vient pas comme ça en claquant des doigts ! So, je t'attends chez moi où tu pourras découvrir mon univers<br /> bloguesque ainsi que celui de mes autres blogopotes et blogopotesses pour des moments de détente et de rigolade intenses.<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt Madmoiselle O !<br /> <br /> Katia, la super chroniqueuse de SBST News !<br /> <br /> <br /> http://soisbelleetsoistoi.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre