Lecture(s) du week-end

Publié le par Madmoizelle O

 100_0908.JPG

 

 

Peut-être un peu optimiste, non?

Publié dans BOOKS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon courage en tout cas. J’ai vu que tu as déjà le nouveau Be. Et il est toujours à 1 Euro, super ! Tu lis aussi ELLE, je viens de m’y abonner tout comme à Vogue (on a reçu des offres<br /> spéciales,<br /> alors pourquoi s’en priver ?). Mais ça dure toujours des semaines avant de recevoir le premier numéro. Je serai bientôt comme toi à attendre la factrice avec impatience pour avoir mes revues !<br /> C’est sûr que ce n’est pas facile de lire tout ça si on doit s’occuper en plus de sa famille (surtout à Pâques). Mais tu peux toujours feuilleter pour regarder les photos de mode pour trouver<br /> des<br /> inspirations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve, oui, mdr !<br /> En ce moment j'ai envie de lire, par contre pas des magasines.... Mais je ne prends pas le temps. Je me "console" en me disant que j'ai bientôt 4 h de train à vivre.... Et là, j'adore LIRE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Difficile en effet de trouver du temps.<br /> <br /> <br /> En plus la lecture est vraiment un plaisir solitaire donc on exclue l'Autre et ce n'est pas toujours aisé<br /> <br /> <br /> <br />