L'est où ma boîte à couture?

Publié le par Madmoizelle O

 

 

  Voila, ça c'est moi depuis mercredi dernier, la plante verte en moins... la poitrine plantureuse aussi.

Reprise donc du travail et, tu vas pas le croire, CA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!

J'aligne les heures depuis mercredi pour tenter de rattraper mon retard et j'y crois dur comme fer. Je chôme pas (ceci explique mon silence radio) étant donné qu'ils ont super bien bossé en 3 semaines (il y a plein de mandats rentrés!) et ça c'est bon, bon pour le chiffre!

 

 Bref en ce moment c'est MOI et MON taf... le reste (c'est-à-dire les enfants, le quotidien...) est en mode automatique...Du coup, le frigo est vide, l'appart n'est pas nettoyé et le linge à repasser s'accumule...

 Le mois de Juin a débuté sous le soleil et la chaleur. J'ai pas la clim dans la voiture donc je sue à grosses gouttes durant les 30 km du retour le soir.

 J'ai bel et bien pris du poids durant mon arrêt ( je soupçonne les bonbons Haribo d'être les coupables...) et ça m'énerve de voir cette brioche sur le ventre et ces cuisses devenues toutes flasques par l'absence quasi totale d'activité. Du coup j'ai acheté la crème MIXA une taille en moins ou je ne sais quoi (Te moque pas!). Mais bon ce soir l'Homme fait des pizzas... avec du vin... C'est peut-être pas indiqué pour perdre du poids, non? 

 Cet article est complètement décousu.

Publié dans ET MOI ET MOI ET MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bien bon courage ... pour la reprise ... et pour le régime. Inactivité + Haribo, c'est fatal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut O !<br /> <br /> Ah ben toi au moins, tu as de la chance d'avoir du soleil ! Why ? Parce que moi, je n'en ai pas. Why ? Parce qu'il fait moche depuis trois jours ? Why ? parce que Dame Météo veut nous faire suer.<br /> Oui, mais pas de chaleur. La pouasse ! Alors tu vois, entre soleil deux jours, pluie, une semaine le gazon et la végétation poussent comme des tarés. Y'en a marre !!!<br /> <br /> Bisous O !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Aaaaaaaah, O aurait-elle mangé des Fraises Tagadaaaaaaaa !!! :-)<br /> <br /> Salut O ! Tu as toujours du soleil ? Je suis étonnée, il fait si moche ici. Et des photos, je n'en vois aucune. Tu fais la grève ?<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fait toujours beau en Bretagne!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, alors, la clim, j'ai pas non plus et je kiffe aussi les pizzas et le bon vin, arf. LUNDI, RéGIME !!!<br /> <br /> <br />
Répondre