Chic! C'est mercredi

Publié le par Madmoizelle O

56306582

Et avec des températures estivales, on ne va pas rester toute la journée enfermés. Alors, on chausse nos sandales, on met de la crème, on enfile un chapeau et nos lunettes et on file au parc pour la matinée!

Pour l'après-midi, on avisera... selon la motivation de maman qui aimerait bien lézarder sur son transat avec son livre...Et c'est dans ces moments-là que je regrette de vivre en appartement...

Publié dans ET MOI ET MOI ET MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut ! J'ai vécu en appartement pendant 37 ans, avec le bruit des voisins, la fumée des cigarettes et les chiens qui font leurs besoin partout. C'est vrai que par un beau temps pareil, c'est<br /> encore plus la galère. Mais quand on a une maison, on n'a pas forcément le temps de passer un après-midi au soleil, il y a toujours quelque chose à faire. Mais je te comprends très bien. T'as<br /> trouvé une solution à ton problème de boulot ? A bientôt. Tartangirl.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement notre appart est plutôt pas mal.ni bruit ni fumée ni odeurs de bouffe insistante.<br /> <br /> <br /> le seul point noir c'est le manque de jardin pour permettre aux garçons de sortir courir un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi aussi tu regrettes d'habiter en appartement !?<br /> Bienvenue au club!<br /> On serait tellement mieux dans notre jardin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout pour les enfants! Devoir aller au parc ça m'énerve parfois!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'aime plus le mercredi depuis que je travaille en centre social, ça signifie 3 fois plus de boulot que le reste du temps :D<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là je te comprends!<br /> <br /> <br /> <br />