Besoin de douceur

Publié le par Madmoizelle O

Temps automnal. Fraîcheur hivernale.

Pour ne pas se laisser abattre par ce changement (brusque) de météo, j'ai (de nouveau) dégainé la CB cet après-midi. Mais point de fringues au final.

J'ai fait une petite razzia de cosmétos sur le site des Créateurs de Beauté.

Déjà, j'avais une offre plutôt sympa: 5 produits pour 29,90€ + des cadeaux qui vont bien comme Le vanity CCB. Ce fut la première commande à 14h15.

Suivie d'une deuxième commande moins d'une heure plus tard. Car en ce moment, plein de promos sur le site avec des produits tip top à 3, 5, 7, 9€... ... Résultat, j'ai commencé une collection de vernis à ongles (les fameux mini B!).

Vivement mercredi, date de la livraison.

 

Pour les curieuses, c'est ICI

Publié dans ET MOI ET MOI ET MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article